AUTORISATION DE RETOUR
Votre produit peut être renvoyé après acceptation de notre équipe d’assistance Inmotion Suisse.
- Préparez votre numéro de série.
- Remplissez complètement le formulaire avec votre nom, adresse email, numéro de téléphone et numéro de série.
- Notre équipe d’assistance suisse vous contactera sous peu, dans un délai de 48 heures (du lundi au vendredi).
- Notre équipe d’assistance suisse vérifiera votre produit à distance.
- Si votre produit doit être réparé ou si des pièces défectueuses doivent être changées, notre équipe d’assistance suisse vous enverra un formulaire avec un numéro RMA et toutes les informations nécessaires.
- Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
- Le produit doit être renvoyé avec tous les accessoires, une copie de votre facture, correctement emballé et en toute sécurité. La zone de navigation est limitée à la Suisse.
- Si le produit n’est pas couvert par la garantie, notre équipe d’assistance suisse vous enverra un devis. La réparation sera effectuée après acceptation par le client.