AUTORISATION DE RETOUR

Votre produit pourrait être renvoyé après acceptation de notre équipe d’assistance Inmotion Suisse.

  • Préparez votre numéro de série
  • Remplissez complètement le formulaire avec votre nom – adresse email – numéro de téléphone et numéro de série
  • Notre équipe d’assistance suisse vous contactera sous peu dans les 48h (du lundi au vendredi)
  • Notre équipe d’assistance suisse vérifiera votre produit à distance
  • Si votre produit doit être réparé ou si des pièces défectueuses doivent être changées, notre équipe d’assistance suisse vous enverra un formulaire avec un numéro RMA et toutes les informations nécessaires.
  • Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur
  • Le produit doit être renvoyé avec tous les accessoires, une copie de votre facture, correctement et emballé avec sécurité. La zone de navigation est limitée à la Suisse.
  • Si le produit n’est pas couvert par la garantie, notre équipe d’assistance suisse vous enverra un devis. La réparation sera faite après l’acceptation du client

FORMULAIRE DE RETOUR

Moyens de paiement

  • Carte PostFinance

    Virement bancaire

  • Carte PostFinance

    Carte PostFinance

  • PostFinance e-finance

    PostFinance e-finance

  • PayPal

    PayPal

  • Carte de crédit/débit

    Carte de crédit/débit

  • TWINT

    TWINT

Adresse magasin

Inmotion Suisse Sàrl
Gerberngasse 12
3011 Bern
contact@inmotion-suisse.ch

DE/FR/EN: 076/575.74.27

IDE: CHE-356.365.946 TVA

Mention légale

Inmotion Suisse Sàrl
Route des Brévires 21
1741 Cottens FR
contact@inmotion-suisse.ch

DE/FR/EN: 076/575.74.27

IDE: CHE-356.365.946 TVA

 

Nos heures d'ouvertures

Lundi : Sur rendez-vous

Mardi : Sur rendez-vous

Mercredi : Sur rendez-vous

Jeudi : Sur rendez-vous

Vendredi : Sur rendez-vous

Samedi : 13h-16h

Dimanche : Fermé

0
PANIER
  • No products in the cart.