AUTORISATION DE RETOUR
Votre produit pourrait être renvoyé après acceptation de notre équipe d’assistance Inmotion Suisse.
- Préparez votre numéro de série
- Remplissez complètement le formulaire avec votre nom – adresse email – numéro de téléphone et numéro de série
- Notre équipe d’assistance suisse vous contactera sous peu dans les 48h (du lundi au vendredi)
- Notre équipe d’assistance suisse vérifiera votre produit à distance
- Si votre produit doit être réparé ou si des pièces défectueuses doivent être changées, notre équipe d’assistance suisse vous enverra un formulaire avec un numéro RMA et toutes les informations nécessaires.
- Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur
- Le produit doit être renvoyé avec tous les accessoires, une copie de votre facture, correctement et emballé avec sécurité. La zone de navigation est limitée à la Suisse.
- Si le produit n’est pas couvert par la garantie, notre équipe d’assistance suisse vous enverra un devis. La réparation sera faite après l’acceptation du client
FORMULAIRE DE RETOUR